L’éclairage représente un poste de dépenses important pour les commerces et les galeries marchandes. Rénover son éclairage en passant aux LED permet d’économiser jusqu’à 80% sur ses factures d’électricité. Relampix vous connecte aux professionnels du relamping commercial les plus adaptés à votre projet, gratuitement et sans aucun engagement de votre part
Vous pouvez faire appel à Relampix quelque soit la nature de votre projet : nos partenaires interviennent aussi bien en phase d’audit, sur du relamping et de la mise en conformité que sur de la maintenance à long terme. Si votre projet est éligible à des subventions, nous vous mettrons en contact avec les organismes habilités.
1-2 ANS
Retour sur investissement constaté sur la plupart des projets dans la grande distribution traités en ce moment.
10K EUROS
Coût moyen du relamping sur les projets dans la grande distribution reçus précédemment.
72 HEURES
Délai moyen constaté avant d’être contacté par l’un de nos partenaires sur ce type de projet.
Un impact significatif pour votre activité
Réaliser un relamping commercial (magasin, supermarché, galerie commerçante, etc) est loin d’être un acte anodin et va impacter fortement votre activité.
En terme de dépenses, tout d’abord, réaliser une modernisation de l’éclairage de sa surface commerciale représente un vrai gain financier. Les commerces sont par définition des lieux ou l’exposition lumineuse doit être optimale, d’ou un nombre d’ampoules et une intensité lumineuse conséquente.
Passer d’ampoules halogènes aux LED permet de diminuer la consommation électrique jusqu’à 80% sans perte d’intensité lumineuse. Outre des factures d’électricité optimisées, les LED bénéficient d’une longue durée de vie, d’où une diminution des opérations et des coûts de maintenance.
Enfin, les liens entre la qualité de l’éclairage et les comportements d’achat de la clientèle ont été démontrés à de nombreuses reprises. Un relamping commercial bien réalisé, c’est aussi une hausse probable du chiffre d’affaires, rapide et durable.
Passer aux led un grand pas pour la transition écologique
Si les consommateurs sont sensibles aux discours portés par les politiques et les entreprises sur leur engagement écologique, ils le sont encore bien davantage lorsqu’il s’agit d’actes concrets.
Pour une surface commerciale ou une galerie marchande, réaliser une opération de relamping constitue un signal fort en matière d’engagement pour l’environnement. Rénover son éclairage signifie en effet, même pour un petit commerce, des dizaines voire des centaines de tonnes d’émissions de CO² en moins qui seront rejetées.
Il y a donc fort à parier que vos partenaires, fournisseurs, employé.e.s et client.e.s, seront sensibles à la démarche de relamping que vous entreprenez.
C’est gratuit et sans engagement
Un impact significatif pour votre activité
Réaliser un relamping commercial (magasin, supermarché, galerie commerçante, etc) est loin d’être un acte anodin et va impacter fortement votre activité.
En terme de dépenses, tout d’abord, réaliser une modernisation de l’éclairage de sa surface commerciale représente un vrai gain financier. Les commerces sont par définition des lieux ou l’exposition lumineuse doit être optimale, d’ou un nombre d’ampoules et une intensité lumineuse conséquente.
Passer d’ampoules halogènes aux LED permet de diminuer la consommation électrique jusqu’à 80% sans perte d’intensité lumineuse. Outre des factures d’électricité optimisées, les LED bénéficient d’une longue durée de vie, d’où une diminution des opérations et des coûts de maintenance.
Enfin, les liens entre la qualité de l’éclairage et les comportements d’achat de la clientèle ont été démontrés à de nombreuses reprises. Un relamping commercial bien réalisé, c’est aussi une hausse probable du chiffre d’affaires, rapide et durable.
Passer aux led un grand pas pour la transition écologique
Si les consommateurs sont sensibles aux discours portés par les politiques et les entreprises sur leur engagement écologique, ils le sont encore bien davantage lorsqu’il s’agit d’actes concrets.
Pour une surface commerciale ou une galerie marchande, réaliser une opération de relamping constitue un signal fort en matière d’engagement pour l’environnement. Rénover son éclairage signifie en effet, même pour un petit commerce, des dizaines voire des centaines de tonnes d’émissions de CO² en moins qui seront rejetées.
Il y a donc fort à parier que vos partenaires, fournisseurs, employé.e.s et client.e.s, seront sensibles à la démarche de relamping que vous entreprenez.
C’est gratuit et sans engagement